La Méthode

fumexan Arrêter De Fumer

Comment fonctionne le Arrêter de fumer avec piqûre dans l’oreille

Pour aider à nos patients dans la lutte contre la dépendance à la nicotine, nous faisons confiance à une injection dans des points spécifiques à l’oreille du patient. On combine des points de l’auriculothérapie (acupuncture de l’oreille) avec des techniques d’injection de thérapie neurale.

Ce n’est pas une stimulation à court terme, (ce qu’est le résultat si on travaille avec une aiguille d’acupuncture) mais une impulsion immédiate et permanente au centre de la dépendance du cerveau.

En 2004, le naturopathe Patrik Kohl a commencé à optimiser la méthode d’injection à l’aide de la homéopathie, par laquelle a été créé la thérapie FUMEXAN®.

… en savoir plus sur moi

Devenir non-fumeur en toute simplicité

Notre combinaison avec le coaching

En outre, il est très important pour nous que vous êtes soutenu comme un patient individuel. Par conséquence, nous rejetons le traitement en masse fortement ! Chaque patient est entraîné en petitetes groupes jusqu´à max. 5 personnes et par la suit est traitée individuellement.

L’objectif de ce coaching, qui a une duration de 20 minutes, est que vous reconnaissez et apprenez comment vous pouvez maintenant vivreles situations récurrentes de tous les jours quand vous avez toujours fumé. On parle des automatismes attrapés pendant les années qui n’ont rien à voir avec la dépendance à la nicotine mais qui peuvent être la raison d’une rechute.

Par conséquence, nous vous sensibilisons à ces mêmes situations afin de ne tomber plus dans le “piège de l’habitude”, pour que vous puissiez continuer à profiter de et garder votre nouvelle liberté.

Dans quelles circonstances FUMEXAN ne doit-il pas être utilisé ?

Bien que la solution soit très bien tolérée et ne présente aucun risque, le traitement ne doit pas être administré en cas de grossesse, de psychose ou de dépression grave, de chimiothérapie ou de prise actuelle d’antibiotiques en raison de la législation actuelle ou du manque d’expérience en matière d’interactions.

En outre, les analgésiques et les antidépresseurs puissants réduisent l’effet de nos injections.