Les chances de succès

fumexan Arrêter De Fumer

Quelles sont les chances de succès de FUMEXAN® ?

Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas mentionner des pourcentages. Cependant, nous pouvons dire par expérience que la grande majorité des patients était non-fumeur – avec un seul traitement.

Il n’a pas d’importance combien de cigarettes vous fumez par jour, combien de temps vous avez pensé de fumer avant ou combien de fois vous avezessayé d’arrêter.

Vous pouvez dire « au revoir » à votre dépendance, si vous le désirez, avec une dernière cigarette au jour de votre traitement.

… en savoir plus sur la méthode

chances de succès de FUMEXAN

L’objectif du sevrage tabagique

Principalement la seringue administrée est destiné à prévenir immédiatement autant que possible les symptômes typiques de sevrage. En outre, dans les premiers jours et semaines après de nombreux facteurs mentaux jouent un rôle important pour un succès à cesser de fumer.

Même pendant les années vous avez attrapé desautomatismes qui n’ont rien à voir avec la dépendance à la nicotine réelle, mais peuvent empêcher d’arrêter de fumer.

Pour cela, vous obtenez un court coaching qui vous prépare pour exactement ces situations et démontre les voies et moyens afin de ne pas tomber dans le «piège de l’habitude».